Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jean-noël
le blog de jean-noël
  • homme de 61 ans,187/85 de caractère doux et paisible,célibataire,toujours en activité,souhaite rencontrer une amie,âge indifférent,afin de partager dans la tendresse et la complicité,toutes les joies vraies et simples de l'existence
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juillet 2013

petits matins

th 5

j'aime ces petits matins,lorsque tu t'éveilles doucement à mes côtés

les yeux mi-clos,tu viens ,sur ma joue,déposer un baiser

j'aime ces petits matins,lorsque tu viens te blottir dans mes bras

alors,de mes caresses,tu ne te lasses pas.

j'aime ces petits matins,de te voir t'étirer comme une chatte repue

dans ton regard,je devine que de nos nuits,tu en veux toujours plus

j'aime ces gestes et ces instants d'où émane une douce volupté

qu'agrémente un soleil venant à peine de se lever.

légère,gracieuse,ainsi tu vas

telle vénus,tu t'abreuves à ces petits matins de joie

radieuse diane chasseresse

tu sais me décocher tes flèches de tendresse.

de notre cuisine,monte une agréable odeur de café

magicienne,je ne t'ai pas vu aller le préparer

ainsi s'annonce une agréable journée prometteuse

avec un sourire,tu me regardes et m'embrasses,heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité