Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jean-noël
le blog de jean-noël
  • homme de 61 ans,187/85 de caractère doux et paisible,célibataire,toujours en activité,souhaite rencontrer une amie,âge indifférent,afin de partager dans la tendresse et la complicité,toutes les joies vraies et simples de l'existence
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juillet 2013

te promènes pas comme ça!

ne te promènes pas comme ça

à peine légèrement vêtue

éveille en moi un désir bien connu

alors,inévitablement,cela m'attire vers toi

 

 

sous cette ample chemise que tu aimes m'emprunter

je devine aisément une poitrine généreuse

mes mains,imperceptiblement s'avancent vers elle,heureuses

c'est une invite à laquelle elles ne peuvent résister.

 

 

ne te promènes pas ainsi

cela me mets en appétit

ne te promènes pas ainsi

dès le petit matin pour prolonger notre nuit.

 

 

vas,promènes-toi comme ça

dès le matin,cela me mets en joie

vas,promènes-toi comme ça

tu es mon petit pain au chocolat.

th 6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité