Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jean-noël
le blog de jean-noël
  • homme de 61 ans,187/85 de caractère doux et paisible,célibataire,toujours en activité,souhaite rencontrer une amie,âge indifférent,afin de partager dans la tendresse et la complicité,toutes les joies vraies et simples de l'existence
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juillet 2013

vous et moi

th 4

bien que je sois la prudence même d'un sioux

vous êtes parvenue à entrer dans ma vie à pas de loup

de votre façon,comme au théâtre,vous avez su frapper les trois coups

c'est un présage annonçant une amitié qui se créera entre-nous.

entre vous et moi,il y a indéniablement une certaine complicité

elle n'est pas habituelle comme celle qui peut se vivre entre deux identités

mais elle est faite davantage d'instinctive émotivité

c'est l'expression d'une belle réceptivité.

vous et moi,nous avons su dépasser nos clivages

de générations et différences d'âges

la saine et heureuse intelligence

d'aller au-delà de certaines exigences.

vous et moi,de notre existence,allons en écrire une inédite page

nous ferons en sorte qu'elle demeure curieuse et sage

si vous le voulez,frappons comme au théâtre,les trois coups

ensemble,levons le rideau,au devant de la scène,il y aura moi et vous..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité