Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jean-noël
le blog de jean-noël
  • homme de 61 ans,187/85 de caractère doux et paisible,célibataire,toujours en activité,souhaite rencontrer une amie,âge indifférent,afin de partager dans la tendresse et la complicité,toutes les joies vraies et simples de l'existence
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 juin 2013

pour toi

thCAXJD5DO

pour toi,j'irai sur la plage

et,de ma plume,je dessinerai ton visage

de mon âme,tu seras mon ravissement

de mon âme,tu seras mon enchantement.

 

 

pour toi,j'irai sur la plage

je ramasserai les plus beaux coquillages

je t'en ferai un magnifique collier

parceque bientôt nous allons nous aimer.

 

 

pour toi,j'irai décrocher la lune

de mon âme,tu seras la bonne fortune

tu en enlèveras toute l'amertume

cette nuit,nous irons nous aimer dans les dunes.

 

 

pour toi,que ne ferai-je pas.

main dans la main,nous irons où tu voudras

tu seras mon ravissement,mon étoile du matin

nous nous aimerons éternellement,sans fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité