Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jean-noël
le blog de jean-noël
  • homme de 61 ans,187/85 de caractère doux et paisible,célibataire,toujours en activité,souhaite rencontrer une amie,âge indifférent,afin de partager dans la tendresse et la complicité,toutes les joies vraies et simples de l'existence
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 juin 2013

une histoire simple

thCAYFGMP2

j'aimerai vivre une histoire simple,sans chichi

qu'il n'y ai pas entre-nous de la jalousie

non pas une histoire à dormir debout

mais une histoire qui serait complètement à nous.

 

 

nos petits matins seraient tendrement câlins

l'un à côté de l'autre,main dans la main

de la prévenance à volonté avec du café

de la joie,de la bonne humeur à se regarder.

 

 

la journée,nous éviterions les accros,les chamailleries

nous chasserions les nuages,les moindres conflits

ainsi,nos nuits ne seraient que des océans de caresses

nos nuits se transformeraient alors en douce ivresse.

 

 

de cette histoire,je ne veux pas en faire un roman à l'eau de rose

mais davantage en un bouquet de roses à peine écloses

elle sera mon livre de chevet avant que tu ne t'endormes dans mes bras

elle sera comme ces baisers que nous nous donnerons à tout va..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité