Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jean-noël
le blog de jean-noël
  • homme de 61 ans,187/85 de caractère doux et paisible,célibataire,toujours en activité,souhaite rencontrer une amie,âge indifférent,afin de partager dans la tendresse et la complicité,toutes les joies vraies et simples de l'existence
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2013

comme un navigateur

j'aurai souhaité voyager en double

mais ne l'a fait bien souvent qu'en solitaire

j'aurai aimé que mon corps soit parcouru d'étranges troubles

mais mon coeur est demeuré bien souvent un oasis désert.

 

 

longtemps,j'ai rêvé d'une conquérante équipière

pour ensemble parcourir,découvrir la terre entière

voir l'aube naissante se lever sur des îles enchanteresses

s'émerveiller sur des soleils couchants aux lueurs d'éternelle jeunesse.

 

 

longtemps,j'ai attendu une intrépide navigatrice

qui serait devenue ma muse,mon inspiratrice

afin d'éclairer nos jours et nos nuits de son regard couleur marine

partager une existence simple et belle comme l'églantine.

 

 

navigateur solitaire,je ne crains point l'avenir

bientôt,j'appercevrai au loin une silhouette approcher mon blanc navire.

je ne voyagerai plus seul,en double sera mon devenir.

je serai son mât,son capitaine

elle sera ma voile,ma sirène.

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité