Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jean-noël
le blog de jean-noël
  • homme de 61 ans,187/85 de caractère doux et paisible,célibataire,toujours en activité,souhaite rencontrer une amie,âge indifférent,afin de partager dans la tendresse et la complicité,toutes les joies vraies et simples de l'existence
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juin 2013

vous serez ma muse,ma rosée du matin

vous serez ma muse,ma rosée du matin

ma douce colombine et moi,votre tendre arlequin

ensemble,nous nous éveillerons à une aube nouvelle

elle prendra les couleurs de l'arc-en-ciel.

 

je n'irai pas vous décrocher l'astre de la nuit

ne vous promettrai pas monts et merveille

le chemin que nous construirons ne ressemblera à nul autre pareil

il sera hors du commun,il sera inédit.

 

 

nous réapprendrons ce qu'aimer veut dire

sans omettre l'importance de se découvrir

alors,nous nous accorderons le temps qu'il faudra

avançant l'un vers l'autre pas à pas.

 

 

vous serez ma muse,ma rosée du matin

tenez,venez à moi,prendre ma main

chassons de nos rêves ces amours passées dont nous ne voulons plus

de vivre le présent et de préparer un autre avenir,l'instant est venu0.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité