Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jean-noël
le blog de jean-noël
  • homme de 61 ans,187/85 de caractère doux et paisible,célibataire,toujours en activité,souhaite rencontrer une amie,âge indifférent,afin de partager dans la tendresse et la complicité,toutes les joies vraies et simples de l'existence
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juillet 2013

diane chasseresse

ô,diane chasseresse

tu es ma muse,ma poétesse

ma sauvageonne de mes bois et forêts

ma sauvageonne de mon jardin secret.

 

 

je retiens mon souffle dès que tu paraîs

et je te laisse comme il te plait

lâcher tes flèches d'amour et de tendresse

tes flèches d'amour et de caresses.

 

 

je m'abandonne sans regret

à ces instants d'ivresse que tu me promets

insoumise et fière comme moi,tu es

et c'est celà qui me complais.

 

 

ô,diane chasseresse

tu n'es que flèches de tendresse

à belles dents tu croques dans la vie

de mon jardin secret et de ses envies.

th 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité