Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jean-noël
le blog de jean-noël
  • homme de 61 ans,187/85 de caractère doux et paisible,célibataire,toujours en activité,souhaite rencontrer une amie,âge indifférent,afin de partager dans la tendresse et la complicité,toutes les joies vraies et simples de l'existence
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 juin 2013

quelques instants de bonheur

thCAQQE1I0

accordez-moi quelques instants de bonheur

pour un temps,vous voler quelques heures

je ne ferai que passer,ne resterai pas longtemps

un soir,une nuit,seulement un instant.

 

 

accordez-moi quelques instants de bonheur

de passer sans me voir,ne faites pas semblant

de l'un pour l'autre,ne soyons pas indifférent

cela nous priverai d'humaine chaleur.

 

 

le temps est venu d'apprendre à se connaître

laissons s'approcher l'un vers l'autre nos deux êtres

leur permettant ainsi de découvrir,d'apprivoiser leur différente sensibilité

nécéssaire phase dans laquelle prendra naissance une belle amitié.

 

 

accordons-nous quelques instants de bonheur

vous et moi,laissons libre cours à nos sentiments

accordons-nous quelques instants de bonheur

si ce n'est pour longtemps,que cela soit au moins pour une heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité