Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jean-noël
le blog de jean-noël
  • homme de 61 ans,187/85 de caractère doux et paisible,célibataire,toujours en activité,souhaite rencontrer une amie,âge indifférent,afin de partager dans la tendresse et la complicité,toutes les joies vraies et simples de l'existence
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juin 2013

une caresse sur ta joue

sur ta joue,j'ai posé une caresse

et mes doigts,avec délicatesse

ont glissé jusqu'à la naissance de ton cou

ce fut audacieux,de ma part un peu fou.

 

 

avec une infinie tendresse,j'ai caressé ton visage

et puis tu l'as tourné vers moi,il était lumineux

comme le ciel bleu lorsqu'il est sans nuage

qu'il est doux d'être ensemble,d'être deux

 

 

sur ta joue,mes doigts se sont portés sur tes lèvres pulpeuses

charnues comme des pêches juteuses

quel délicat et délicieux contour

les yeux mi-clos,j'aurai voulu le parcourir toujours.

 

 

sur ta joue,douce comme une peau de bébé

j'y ai déposé une caresse

elle était légèrement parfumée et fraîche

il y avait aussi la marque d'un baiser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité